OP semi-milsim Rôle-Play "Une lointaine contrée" 26/10/14
Page 1 sur 1
OP semi-milsim Rôle-Play "Une lointaine contrée" 26/10/14
heure du RDV 9h00 sur le terrain.
coordonnée googlemaps: 43.995713,5.823231
prévoir eau et nourriture et chasuble jaune.
partie non-stop (pas de pose, arrêt de jeu)
PAF (location du terrain): 5€
pour ceux intéressés ils peuvent venir au bivouac du samedi soir.
nombre de joueur: /60
History-Movie:
dans une profonde gorge (oouuuww!!!) vit un petit village peuplé par d'irréductible BARBU.
le titre de chef revient à celui qui a la plus belle et grosse barbe du tout le clan, si deux individus se considéré comme détenteur de ce prestige alors une compétition est organisé (lancé de poulpe, papier pierre ciseaux, pétanque, concours du mangeur le plus rapide et détenteur du plus long chargeur de sa réplique) pour désigner le vainqueur .
ce village vit paisiblement jusqu'à l'arrivé d'une force militaire plutôt grande gueule (ha! la! la! quel culot...) la F.O.I. R.E.- Force d'Opposition d'Idée Reçu d'Extérieur.
c'est de là que part la mésaventure...
personnage Rôle-Play:
chef du village: organise la vie dans le village et la rébellion.
fou du village: personnage éphémère, aime tous ce qu'il se reporte à la contre bande ou produit illicite.
Malvric: Héro du village, a secouru une chèvre perdu dans la montagne pendant 2 jours et 1 nuit. personnage important pour les villageois.
chef des FOIRE: organise et coordonne les opérations de la Force armé.
pour celui qui veut jouer le rôle d'un personnage Rôle-play qu'il poste un message et je prends contacte avec lui pour plus d'explication sur son rôle.
but des villageois/rebelle: réussir les objectifs de la journée.
but des militaires: réussir les objectifs donner par l'état-major.
Règle de touche:
touche d'une bille sur un membre (bras, jambes): membre inutilisable.
plus d'une touche sur le même membre: out définitif.
touche torse, tête et/ou bijoux de famille: out définit.
out définitif: sortir son chasuble jaune, orange, rose bonbon.
port de ciras ou gilet pouvant être équiper de plaque balistique: protège le joueur d'une première touche. A la seconde touche out définitif.
même système pour le casque.
respect des distances d'engagement.
des règles spécifiques à chaque camp sera donné en supplémentaire lors du début de la partie.
pour les chargeurs des répliques: real-cap, mid-cap et low-cap.
pour ceux (freelance, joueur partie classique) qui veulent découvrir ce type de jeux et dont il ne dispose pas ce type de chargeur, il vous est autorisé d'utilisé d'un hi-cap ( 1 seule) avec obligation de faire de petite rafale (3-4 billes).
dress code:
militaire: tenue complète d'un même camo, représentant une force conventionnelle d'un pays.
rebelle: tenue civil, à demi-camo, dépareillé, déguisement ou noir.
des orga. seront sur le terrain étant non-joueur ou figurant (Rôle-Play).
équipe rebelle:
équipe militaire:
GAP:
Dogpatch
Trick-pa
Thunder
Brubrute
Blanketou
Mattam
d'autres informations seront rajoutés.
coordonnée googlemaps: 43.995713,5.823231
prévoir eau et nourriture et chasuble jaune.
partie non-stop (pas de pose, arrêt de jeu)
PAF (location du terrain): 5€
pour ceux intéressés ils peuvent venir au bivouac du samedi soir.
nombre de joueur: /60
History-Movie:
dans une profonde gorge (oouuuww!!!) vit un petit village peuplé par d'irréductible BARBU.
le titre de chef revient à celui qui a la plus belle et grosse barbe du tout le clan, si deux individus se considéré comme détenteur de ce prestige alors une compétition est organisé (lancé de poulpe, papier pierre ciseaux, pétanque, concours du mangeur le plus rapide et détenteur du plus long chargeur de sa réplique) pour désigner le vainqueur .
ce village vit paisiblement jusqu'à l'arrivé d'une force militaire plutôt grande gueule (ha! la! la! quel culot...) la F.O.I. R.E.- Force d'Opposition d'Idée Reçu d'Extérieur.
c'est de là que part la mésaventure...
personnage Rôle-Play:
chef du village: organise la vie dans le village et la rébellion.
fou du village: personnage éphémère, aime tous ce qu'il se reporte à la contre bande ou produit illicite.
Malvric: Héro du village, a secouru une chèvre perdu dans la montagne pendant 2 jours et 1 nuit. personnage important pour les villageois.
chef des FOIRE: organise et coordonne les opérations de la Force armé.
pour celui qui veut jouer le rôle d'un personnage Rôle-play qu'il poste un message et je prends contacte avec lui pour plus d'explication sur son rôle.
but des villageois/rebelle: réussir les objectifs de la journée.
but des militaires: réussir les objectifs donner par l'état-major.
Règle de touche:
touche d'une bille sur un membre (bras, jambes): membre inutilisable.
plus d'une touche sur le même membre: out définitif.
touche torse, tête et/ou bijoux de famille: out définit.
out définitif: sortir son chasuble jaune, orange, rose bonbon.
port de ciras ou gilet pouvant être équiper de plaque balistique: protège le joueur d'une première touche. A la seconde touche out définitif.
même système pour le casque.
respect des distances d'engagement.
des règles spécifiques à chaque camp sera donné en supplémentaire lors du début de la partie.
pour les chargeurs des répliques: real-cap, mid-cap et low-cap.
pour ceux (freelance, joueur partie classique) qui veulent découvrir ce type de jeux et dont il ne dispose pas ce type de chargeur, il vous est autorisé d'utilisé d'un hi-cap ( 1 seule) avec obligation de faire de petite rafale (3-4 billes).
dress code:
militaire: tenue complète d'un même camo, représentant une force conventionnelle d'un pays.
rebelle: tenue civil, à demi-camo, dépareillé, déguisement ou noir.
des orga. seront sur le terrain étant non-joueur ou figurant (Rôle-Play).
équipe rebelle:
équipe militaire:
GAP:
Dogpatch
Trick-pa
Thunder
Brubrute
Blanketou
Mattam
d'autres informations seront rajoutés.
jery- Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Sujets similaires
» Entrainement milsim/ tir
» petite journée milsim du dimanche 26 octobre
» REGLEMENT A LIRE AVANT TOUTES PARTIE MILSIM - REGLEMENT ACP
» petite journée milsim du dimanche 26 octobre
» REGLEMENT A LIRE AVANT TOUTES PARTIE MILSIM - REGLEMENT ACP
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|