Groupe Airsofteur Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

organisation d'une partie a port saint louis 28 decembre

3 participants

Aller en bas

organisation d'une partie a port saint louis 28 decembre Empty organisation d'une partie a port saint louis 28 decembre

Message par Cobra Sam 20 Déc - 22:41

slt tt le monde,

je pensé que se serai bien qu'on organise une partie a port saint louis pour cette fin d'année.
quand pensez vous?

a bientôt

PS: Jerry vu que tu as un bon carnet d'adresse je pense qu'on pourrait avoir du monde la Cia par exemple.

40 pers max

partie classique
terrain CQB avec un peu de verte, réplique limité en puissance. prévoir eau, manger aussi
rdv 9 heures sur le terrain

post fofo pour présence svp


Dernière édition par Cobra le Mar 23 Déc - 22:46, édité 3 fois
Cobra
Cobra

Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

organisation d'une partie a port saint louis 28 decembre Empty Re: organisation d'une partie a port saint louis 28 decembre

Message par CHRITIUS Dim 21 Déc - 9:48

Moi ça m intéresse ! Mais je sais pas si on sera assez de joueurs !
C est pour ça que je vous est Proposée de venir le 28 par rapport l invitation qu on ma faite avec les hussards et les UAM il sont une Vingtaine deja A la Couronne ! c est des bon joueur et c est un bon terrain aussi !
A vous de voir !
Moi port st louis ça me tente mais faut voir le nombre de joueur qu on est ?
Apres une Parti ça ce prévoi un peu a l avance au moins si tu veux du Monde !
Et comme je vois qui y a pas beaucoup de Monde qui vient sur le Forum ça va être chaud quand on veut organisé ! Faudrait un peu de monde de l équipe qui s agite ! Et plus ponctuel
CHRITIUS
CHRITIUS

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 44
Localisation : Marseille Tel : 0635340486

Revenir en haut Aller en bas

organisation d'une partie a port saint louis 28 decembre Empty Re: organisation d'une partie a port saint louis 28 decembre

Message par max Lun 22 Déc - 15:40

port saint louis me tente bien à confirmer avec madame pour moi. de plus il annonce de la pluie dimanche. Rolling Eyes Rolling Eyes
max
max
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 36
Localisation : Marseille

https://gap-airsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

organisation d'une partie a port saint louis 28 decembre Empty Re: organisation d'une partie a port saint louis 28 decembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum